• C'est lundi, que lisez-vous? [9]

    La semaine passée, j'ai lu: 

    Je pense que vous commencez à le savoir maintenant... J'ai lu et adoré (!) Kafka sur le rivage du très grand Haruki Murakami. Pour moi, il s'agit de loin du meilleur roman de l'auteur que j'ai lu (j'en ai lu une dizaine jusqu'à maintenant), suivi de près par la trilogie 1Q84. La chronique est ici!  Et j'espère qu'elle vous donnera envie de découvrir cette pépite littéraire. 

    (Ok, maintenant j'arrête de radoter...)

    C'est lundi, que lisez-vous? [9]

     

    Cette semaine, je lis:

    Les années d'Annie Ernaux. Et pour le moment difficile de dire ce que j'en penserai... À suivre ! 

    C'est lundi, que lisez-vous? [9]

    Mes prochaines lectures:

     J'ai bien envie de reprendre mon challenge"tour du monde littéraire" que j'ai un peu abandonné... Du coup, je vais lire un auteur australien en décembre. Et ce sera probablement Kate Morton avec Les heures lointaines. Je ne connaissais pas du tout et ce n'est pas le genre de roman vers lequel je me tourne d'habitude, mais j'ai entendu une libraire en parler et ça m'a donné envie de découvrir ! 

    C'est lundi, que lisez-vous? [9]

     

    Belle semaine et belles lectures à tous ! 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:55

    J'aime bien Murakami mais je n'ai pas encore lu Kafka sur le rivage, même si ça fait un moment qu'il me tente. Et j'ai vraiment apprécié Les années d'Annie Ernaux, son écriture impersonnelle pour raconter à la fois son histoire mais aussi celle des femmes de toute une génération.

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:12

     Bonjour Séverine ! Franchement, n'hésite pas. C'est une merveille ce roman (même s'il faudrait que j'arrête de le répéter, parce qu'on va finir par me dire que je radote :) ). D'ailleurs, je compte bien en faire cadeau à tous mes proches. J'ai fini Les années hier et je suis un peu mitigée. Je vais en écrire la chronique bientôt. Belle journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :