• La citation de la semaine [5]

    Cette semaine, on se retrouve avec un extrait du roman Le monde de Charlie (lu cette semaine) que j'ai particulièrement aimé et qui est donc arrivé tout récemment dans mon carnet de citations. 

     

    La citation de la semaine [5]

     

    "J'avais pas envie de lire; du coup, je suis redescendu et j'ai regardé une pub d'une demi-heure qui parlait d'une machine de musculation. Sur l'écran, il y avait un numéro en 08 qu'arrêtait pas de clignoter, alors je l'ai appelé. La femme à l'autre bout du fil s'appelait Michelle. J'ai dit à Michelle que j'étais un jeune et que j'avais pas du tout besoin d'une machine de musculation, mais que j'espérais qu'elle passait une bonne nuit. Michelle m'a raccroché au nez. Mais j'en avais rien à faire du tout."

    Stephen Chbosky, Le monde de Charlie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :