• La citation de la semaine [8]

    "Je ne puis vous décrire quelle a été ma surprise, mon vieux, quand j'ai découvert que je l'aimais. J'ai même espéré un moment qu'elle me jetterait dehors, mais elle ne l'a pas fait, parce qu'elle aussi était amoureuse de moi. Elle croyait que je connaissais beaucoup de choses parce que je connaissais d'autres choses qu'elle... Voilà où j'en étais, à mille lieux de mes ambitions, plus amoureux d'elle à chaque instant, et tout à coup plus rien n'avait d'intérêt à mes yeux. À quoi bon réaliser de grandes choses si je pouvais être plus heureux en lui racontant ce que je me proposais d'accomplir."

    F.S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

    La citation de la semaine [8]

    Zelda et F.S. Fitzgerlad


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:15
    Céline

    Très belle citation !


    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :