• Challenge Haruki Murakami: billet de présentation

    Bonjour à tous ! 

    Bizz & Miel a eu la très belle idée de lancer un challenge mettant à l'honneur un auteur japonais que j'aime énormément: Haruki Murakami. En effet, cet auteur est celui qui m'a fait découvrir la littérature japonaise et sa saveur si particulière...  Ce challenge se déroulera du 1e septembre 2014 au 12 janvier 2015. Le but est de lire des œuvres de l'auteur, bien sûr, mais également celles qu'il a traduites. Bizz & Miel a mis à notre disposition une magnifique liste de référence. 

    Challenge Haruki Murakami: billet de présentation

    Pour ma part, j'ai déjà lu plusieurs romans de l'auteur: 

    - Le passage de la nuit,
    - Les amants du Spoutnik,
    - Au sud de la frontière, à l'est du soleil, 
    - 1Q84 
    (les trois tomes)

    Je compte découvrir d'autres livres qui attendent patiemment dans ma PAL: 

    La ballade de l'impossible
    - Kafka sur le rivage
    - Sommeil

    - Après le tremblement de terre
    - Saules aveugles, femme endormie

    Et je suis assez tentée par une relecture de la trilogie 1Q84... À voir ! 

    Si vous avez envie de rejoindre cette belle aventure, les inscriptions se font ici ! 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 00:06
    Céline

    Merci pour ce billet, je m'y suis inscrite ;)

    Bon challenge à toi ! :)

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:32

    Une PAL bien remplie en perspective, bon challenge !!

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 19:36

    @Céline; super, bon challenge à toi aussi ! Nous aurons l'occasion de partager nos lectures alors... 

    @asn83: Oui, on verra si j'arrive à m'y tenir, mais Murakami est si agréable à lire que ça ne devrait pas être trop difficile. Merci encore pour ce challenge. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :